Nerim, la petite entreprise devenue groupe

Ces 10 dernières années, Nerim a enregistré une croissance moyenne de 20% par an. Passant progressivement du simple fournisseur d’accès à Internet à l’acteur global Internet et Télécom à même de répondre à l’ensemble des besoins en communication des entreprises, la société a depuis sa création racheté 7 entreprises et plusieurs bases clients et actifs réseaux.
À noter que depuis l’opération de Management Buy Out de 2012, Nerim bénéficie du soutien de CM-CIC LBO Partners pour mener à bien sa stratégie de croissance externe.

Acquisitions : 

Avec Normaction, une offre Téléphonie fixe et mobile d’entreprise renforcée

Grâce à ses 16 années d’expérience dans le secteur Télécom BtoB fixe et mobile, Normaction vient renforcer l’offre déjà étoffée de Nerim dans la Téléphonie, mais aussi ses effectifs, les 50 salariés de Normaction venant s’ajouter à ceux de Nerim.
Ce rachat sert également la volonté de Nerim de renforcer sa présence sur l’intégralité du territoire français, Normaction étant présent au Mans (72), à Bordeaux (33), à Nîmes (30), à Aix-en-Provence (13) et à Nice (06).

Avec cette acquisition, le groupe Nerim représente désormais 150 salariés et un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

« Depuis la création de Nerim, nous développons et renforçons continuellement notre offre, afin de répondre de manière toujours plus complète et personnalisée aux besoins de nos clients. Cette volonté se traduit par une politique d’acquisition très active qui permet à l’entreprise de croître de façon exponentielle, et d’ambitionner de devenir, d’ici 3 ans, un acteur incontournable des solutions de communication pour entreprises. » Cyril de METZ, Président de Nerim