Questions fréquentes

Disposons-nous d’un ingénieur commercial dédié ?

Chaque client a son propre commercial dédié. Ces commerciaux d’expérience sont 100% disponibles pour vous accompagner sur tout projet, être présents sur le terrain et répondre à vos besoins.

Existe-il un support technique dédié ?

Tous les clients bénéficient d’un support technique spécifique ! Notre hotline est ouverte 24h/24, 7j/7, et est constituée de plus de 30 techniciens chevronnés.

Proposez-vous autre chose que des connexions Internet ?

Bien évidemment, nous avons diversifié notre catalogue en proposant également des solutions d’hébergement (VDS/SD/Cloud/Colocation) , des solutions de téléphonie d’entreprise (T0/T2, Centrex, Trunk) et même des offres de services évolués comme des MPLS sur mesure !

Mon entreprise est situé dans le 8eme arrondissement, ai-je un commercial proche de moi ?

Nous avons plusieurs agences à travers la France pour une plus grande proximité avec nos clients. En effet, historiquement ancrée en région parisienne, Nerim multiplie depuis quelques années ses points de présence et ses implantations en région. Nous avons des agences à Paris IDF Nord – Picardie, Paris Sud, Annecy, Aix en Provence, Nîmes, Le Mans, Lyon et Lille.

Comment joindre le service commercial ?

Vous pouvez nous joindre au 01 80 400 502.
Vous pouvez aussi contacter l'agence la plus proche de chez vous 
http://www.nerim.fr/agences